brick au avocat et camembert

Publié le par santé culinaire chez amira

Photo057.jpg

  bonjour tous le mande et salam alaykom;

voici une recette originale et moderne du brick, rapide à préparé et trop bon aussi!!! je ne le prépare pas uniquement en mois de ramadhan mais aussi pour les invitations ou tout simplement avec une soupe pour évoquer les jours du mois sacret;

 

ingrédients:

pour chaque feuille de brick , il vous faut:

1 càs de persil ciselé

1 càs d'oignon haché

2 tranches d'avocat

2 tranches de camembert

1 oeuf

 

préparation:

dans une assiette plate, mettre la feuille de brick

sur la feuille mettre les ingrédients dans l'ordre cité;

juste après avoir rajouter l'oeuf plier la feuille de brick en forme d'enveloppe carré et frire rapidement dans l'huile préchauffé en commençant par le côté ouvert pour que le brick ne s'ouvre pas,

enfin déguster avec une soupe ou même avec une salade!!!

bonne réalisation!!!!

 

 

Photo058.jpg

 

Photo030.jpg

 

Photo047.jpg

 

Photo048.jpg

 

Photo049.jpg

 

Photo059.jpg

 

Photo062.jpg

Publié dans crêpe brick et bourak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ca nous a plu, j'ai juste mis le fromage que j'avais à ce moment là à la maison. J'ai publié ce soir la recette. J'aime quand nos cuisines s'invitent chez l'une ou chez l'autre. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai faite le soir même. Et comme il me restait encore des avocats j'en ai fait tout à l'heure pour accompagner l'apéro sur ton inspiration. merci chère Amie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super!!! j'espère que ça vous a plut!!!<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de pouvoir partager mes petites recettes avec l'autre côté du méditerrené!!<br /> <br /> <br /> bonne journée chère amie!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Là Amira, tu me tues, parce qu'en principe le dîner est prêt, mais là je vais rajouter des bricks, trop bon. Là tu me tentes trop. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> laisse le pour demain; il ne faut pas faire trop de vaisselles, ma cuisine est pleine de vaisselles à laver et je n'arrive pas à m'éloigner de ce micro <br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Délicieux !!! Miam ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quelle belle farce! bravo amira<br /> <br /> <br />
Répondre