Huile d'olive :santé, beauté, et utilisations d'avantages

Publié le par santé culinaire chez amira

 

 

L'huile d'olive est une huile végétale obtenue à partir de l'olive, une moisson traditionnelle de l'arbre du bassin méditerranéen. Elle est utilisée dans la cuisine, produits de beauté, et comme le carburant pour les lampes traditionnelles d'huile. L'huile d'olive est considérée comme une huile diététique saine en raison de sa teneur élevée en graisse mono insaturée (principalement oléique acide) et des polyphénols.


Utilisations et avantages d'huile d'olive:


---- Réduit le mauvais cholestérol de LDL


Les études ont prouvé que les gens qui ont consommé 25 millilitres (ml) - environ 2 cuillers à soupe - d'huile d'olive vierge quotidiennement pour 1 semaine ont montré moins d'oxydation de cholestérol de LDL et niveaux plus élevés des composés anti-oxydants, en particulier des phénols, dans le sang.


---- Soulève le bon cholestérol de HDL


---- Contient les produits chimiques qui retardent le cancer et le vieillissement


---- Amincit le sang


      ---- Fondu avec de la cire d'abeille et versé dans un petit bidon, il fait le grand baume de lèvre, le conditionneur en cuir et le poli en bois.


---- L'employer pour enlever la peinture de votre peau. La frotter dessus et la laisser imbiber un moment puis laver bien avec du savon.


---- Abaisse le risque de la mort de toutes les causes


---- Pour un visage illuminé, masser l'huile d'olive dans votre peau. Employer au sujet de demi  cuillère à café de sucre et frotter votre visage avec, puis l'enlever doucement avec un tissu chaud et humide jusqu'à la disparition de sucre.


---- Mélanger 3 parts d'huile d'olive à 1 part de vinaigre blanc pour le poli en bois de plancher. Appliquer et frotter dedans bien.


----Employer l'huile d'olive pour traiter les poux sur les enfants, c’est mieux que les traitements chers du magasin. Appliquer sur des cheveux, laisser ceci dessus pendant au moins 30 minutes, mais il pourrait être toute la journée si vous n'avez aucun plan, puis laver les cheveux, Il pourrait prendre 2 shampooings pour laver l'huile. Employer une fois par semaine comme conditionneur et préventif. L'huile d'olive étouffe les poux.


---- Abaisse la tension artérielle


     ---- L'huile d'olive est très bien tolérée par l'estomac. En fait, la fonction protectrice de l'huile d'olive a un effet bénéfique sur les ulcères et la gastrite. L'huile d'olive active la sécrétion de la bile et les hormones pancréatiques beaucoup plus naturellement que les médicaments prescrits. En conséquence, elle abaisse l'incidence de la formation de calcul biliaire.

 

Publié dans aliments et santé

Commenter cet article