perte de poid : introduction :

Publié le par santé culinaire chez amira

 

L'entretien d'un poids sain est important pendant une vie saine. Le poids excessif est un facteur de risque identifié pour beaucoup de problèmes de comprenant de santé/arrangement le diabète, le désordre cardiaque, arthrite et hypertension. La meilleure façon de maintenir un poids sain est de prendre l'exercice physique régulier et de manger de basses nourritures en graisse. Le peuple a considéré plus en danger des problèmes se développants de la santé est ceux avec un index élevé de la masse du corps (BMI). Le BMI est calculé en prenant le poids en kilogrammes, et division par (taille dans des mètres) le ². Pour des personnes avec un BMI de 27 ou plus, la perte de poids peut être aidée en prenant une médecine efficace de la perte de poids.

Les faits sur la perte de poids:

En étant bidon obèse avoir les conséquences graves de santé. Celles-ci incluent un plus grand risque de maladie de coeur, de course, d'hypertension, de diabète, de calculs biliaires, et de quelques formes de cancer. Le poids perdant peut aider à réduire ces risques. Voici quelques points généraux à maintenir dans l'esprit :

  • Perdre le poids sans risque et le garder exige au loin les changements à long terme des habitudes de manger et d'exercice de journal. Beaucoup d'experts recommandent un but de perdre environ livre par semaine. Une réduction modeste de 500 calories par jour réalisera ce but, puisqu'une réduction totale de 3.500 calories est exigée pour perdre livre de graisse. Une manière importante d'abaisser votre prise de calorie est apprendre et pratiquer des habitudes saines de manger.
  • En réclame que vous pouvez perdre l'arefalse de poids effortlessly. La seule manière prouvée de perdre le poids est de réduire le nombre de calories que vous mangez ou pour augmenter le nombre de calories vous consommez par l'exercice. La plupart des experts recommandent une combinaison de tous les deux.
  • Les régimes de manie ont rarement n'importe quel effet permanent. Les changements soudains et radicaux de vos modèles de manger sont difficiles de soutenir le temps fini. En outre, les prétendus régimes de « accident » envoient souvent des personnes à la diète dans un cycle de la perte rapide de poids, suivi d'un gain de poids de « rebond » une fois que les résumés normaux de manger, et bien plus de difficulté réduisant quand le prochain régime est essayé.
  • Les régimes très à basses calories ne sont pas sans risque et devraient être poursuivis seulement sous la surveillance médicale. Les régimes très à basses calories non surveillés peuvent vous priver des aliments importants et sont potentiellement dangereux. 

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oum mouncifrayan 25/03/2011 18:32


super interessant tout ça.. merci