Plan personnalisé et sain d’un régime libre

Publié le par santé culinaire chez amira

Vous pouvez prendre beaucoups de mesures sur le chemin pour créer un plan personnalisé de régime, Faire le tout par vous-même.

Voici quelques étapes pour commencé :

--- Choisir vos outils:

Prendre un papier et un stylo ou un crayon,Choisir un endroit confortable et s'asseoir ;   Maintenant, réfléchir un moment dans votre vie où la nourriture et vous n'étaient pas des adversaires. Se rappeler que le plan de régime qui a fonctionné réellement pour vous.  seRappeler des nourritures que vous avez mangées. Se rappeler de ceux que vous avez évités.   Faire deux listes:      

oui, je mange ceci

NON,je ne mange pas cela.

faire une liste de toutes les activités  qui impliquent le déplacement . Mettre au moins 10 articles sur votre liste. Inclure seulement les activités que vous appréciez déjà ou vous penser que vous pourriez apprécier.

--- Définir votre but :

Quel est votre but pendant six semaines dès maintenant ?

 - Être pratique avec votre plan personnalisé de régime.  L'écrire sur le papier.

 - Être sensible. Ne pas compter perdre vingt kilos en six semaines. Viser pour 5 kilos à la place, ou pour celui que vous pensiez qu’il est raisonnable pour vous.  Maintenir dans l'esprit que la réalisation de votre but est une grande récompense et vous lancera dans la phase prochaine.

- Quel est votre but de perte de poids « de la phase prochaine » avec votre plan personnalisé de régime ? Faire votre but avec un sens de réalité. Combien croyez-vous pouvoir perdre ? Écrire le nombre vers le bas et marquer le pour la phase prochaine.

--- Se suréveiller :

  aider vous à former de nouvelles habitudes est de les exécuter avec un effort conscient. Un outil pour vous aider à accomplir cette conscience accrue est de commencer un journal quand vous commencez votre plan personnalisé de régime.  Sa devrait être un journal simple (journal d'action) Écrire dans ce journal notant comment vous vous sentez.  Avez-vous triché ce jour ?  Écrire n'importe quoi que vous pensiez pouvoir vous aider à réussir. 

Commenter cet article