purée pomme de terre, betterave, persil: pour bébé de 6 mois et plus:

Publié le par santé culinaire chez amira

Photo425-copie-1.jpg

salam;

il y a quelques jours ma fille était malade et refusait de mètre la nourriture dans sa bouche,

alors, j'ai épuisé mes neurones pour trouver une idée qui peut convaincre la petite de manger, 

et voilà le résultat, j'ai fait un truc qui ressemble à une fleur venant des pays des merveilles pour les petites princesses qui veulent devenir grandes;

l'idée a réussit pour moi, 

et j'espère que sa sera de même pour vous!!

vous trouvez la recette ici:

purée tricolore: pomme de terre, betterave, persil

Photo011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ces photos !!
Répondre
S
esmdltmsmrmrmldmdmmdsdrmsmgllzrmsmdrezmmmflsmfmllfmmdmdmgmmsdmgùemmdùgmfrmmdmdmdmdmmgmsmmfmmdmmrmdldmfllgmmdllgmemgglffmdllgmmzmmrfmmzmmmdmmegdmmfmsfdmsmdsfmdmglllsmgmmdlgmtfgemfgmdlllgmmzrtmdpgmmsltpsmgmsmfmgsmmmfmmtmmddtmmmzmfùùdùùfù
Répondre
M
<br /> coucou mon amie Amira passes un excellent weekend<br /> gros bisous<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai publié hier la recette d'une purée surprise qui pourra peut-être surprendre ta petite fille. C'est galère pour les faire manger quand ils sont malades. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passes un bon week end!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre