voyage à l'ouest algérien : ain timiouchent ( bénisaf)

Publié le par santé culinaire chez amira

Photo303.jpg

  bonsoir chers lecteurs;

l'été dernier on avait passé quelques jours à l'ouest algérien, on a visité plusieurs belles villes: on a commencer par la ville de "mustaghanem", puis la ville "d'oran", puis "ain timouchent " ou on avais visité un grand village s'appelle " benissaf" et voici quelques photos prise de la vironda de l'hôtel se situant sur une falaise ( l'hôtel des falaises)

c'est un très beau village avec ses plages sauvages entourées de belles montagnes, j'ai beaucoup aimé , des paysages féerique inoubliable, on a visité aussi tlemssen: "lala citi" et les grottes de "bani ade", on est arrivé jusqu'au "port de ben m'hidi" situé au frontières avec le "maroc" on a programmé de passer le reste des vacances à celui ci, mais je ne pouvait pas passé plus qu'une journée;  j'ai beaucoup aimé "benissaf" , donc on a fait le retour le lendemain après avoir visiter "maghnia" où j'ai acheté quelques belles choses;

on a visité une île sauvage s'appelle "l'île de leila" se trouvant à coté d'un village s'appelant " rechgoun";

au retour on a passé par "sidi belabbas" et "maskara"

j'ai pas pris beaucoup de photos j'ai basé sur mon caméra, mais comme même je vais publier quelques unes :

pour aujourd'hui je publie les photos prise à "bénisaf" et "rechgoun" 

Photo328

  c'est le port de bénissaf : photo prise de l'hôtel

Photo304.jpg

 

Photo305.jpg

 

Photo307.jpg

 

Photo323.jpg 

la falaise 

Photo330.jpg

la plage de rechgoun : l'îlede leila 

Photo338.jpg 

 un petit éléphant sur le sable pour faire plaisir à ma puce 

Photo331.jpg 

 

Photo333.jpg

 

 

Photo350.jpg

voici le "phnar" sur l'île

Photo353.jpg

 

Photo356.jpg

  la plage de l'île avec ses rochers volcanique

Photo358.jpg 

bonne visite et soyez les bienvenus en Algérie

Publié dans un voyage en Algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article