les gâteaux de la fête du saba3 de ma fille

Publié le par santé culinaire chez amira

je partage avec vous les photos des gâteaux préparés pour célébrer la fête de baptême de ma fille:

 

Photo018.jpg

                                               

                          arayechs et babouches à la pâte d'amande ( recettes à venir)

 

Photo017.jpg

Photo015.jpg          

                                                knidlat ou knidlette : gâteau Algerien : قنيدلات

                                     

                          et t'charek aryan ou cornes de gazelle ( recette à venir)

 

Photo014.jpg

 

                           sablés à la confiture ( recette à venir)                        

 Photo0514.jpg

 

 

        Sans oublier la reine des baptêmes Algerois

                 la m'chouecha ( recette à venir)

 

 

Photo153

 

                                     

                 et dit baptême dit sûrement miss " tamina"   

                                  tamina ou tomina : pour fêter l'arrivée d'un nouveau né!!!الطمينة              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem aleykoum<br /> mabrouk 3alik la naissance de ta princesse même si c'est en retard, tatraba fi 3azkoum nchaALLAH, laakouba lia inchaALLAH<br /> prends soin de toi et bon retour parmi nous<br /> ramadan moubarek
Répondre
S
<br /> <br /> salam alaykom,<br /> <br /> <br /> merci ma soeur, in challah ya3tik allah adouria assaliha;<br /> <br /> <br /> ramadhan kareem; wa aid moubarak<br /> <br /> <br /> <br />
F
tatraba fi 3azkoum in chaalah ya39oba liya ,si dieu le veut,chey nous en algerie n9olo saba3 ou 3a9i9a
Répondre
S
<br /> <br /> n'challah la3kouba lik<br /> <br /> <br /> ammminne<br /> <br /> <br /> <br />
D
koulchi mabrouk!<br /> longue vie au bébé!
Répondre
S
<br /> <br /> merci dalila;<br /> <br /> <br /> à toi et à toute ta famille inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
F
ahhhhhhhhhhhhhhhh 3akika<br /> eh bien nchallah longue vie à ta fille
Répondre
S
<br /> <br /> merci fatima;<br /> <br /> <br /> et tes filles vont bien?<br /> <br /> <br /> tu as le bac cette année non?<br /> <br /> <br /> <br />
F
kolchi mabrook<br /> تتربى في عزكم ان شاء الله<br /> c'est quoi le bapteme???<br /> je connais le bapteme des chrétiens mais chez nous ????
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pr expliqué la fête de naissance chez nous<br /> <br /> <br /> j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé qu'on peut le dire pour la fête de 3akika chez nous;<br /> <br /> <br /> merci fatima et voici le lien qui ma permis de le dire:<br /> <br /> <br /> http://fetes.festiclic.com/page-10615-bapteme-musulman-adhan.html<br /> <br /> <br /> <br />