biscuit sablé miel cacao sans oeufs : photos 2

Publié le par santé culinaire chez amira

Photo051.jpg

  salam et bonjour tous le mande;

 

je vous poste aujourd'hui d'autres photos de mise en forme de mes biscuits au miel , la recette ici:

biscuit sablé miel cacao sans oeufs avec photos

j'ai utilisé les moules en forme de coquillage que j'utilise d'habitude pour la recette gâteau sablé en forme de coquillage , et des emportes pièces en forme de fleurs, je vous laisse le choix et l'imagination , je vous garantie le goût et la réussite;

 

bonne dégustation!!!

Photo033

 

Photo050.jpg

 

Photo049.jpg

 Photo042.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
aîd moubarak saîd a toi ainsi qu'a toute la famille que dieu accepte notre jêune et nos priéres allahoma Amin.<br /> Bonne journée. Les gâteaux sont magnifiques.<br /> Imane
Répondre
S
<br /> <br /> merci imene<br /> <br /> <br /> si tu a essayé une de mes recettes , envoie moi les photos et je les publirais en ton honneur sur mon blog,<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite une belle et heureuse année Amira, je ne t'oublie pas. Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur à toi et aux tiens et j'espère surtout que tu vas bien. Biz bien cordiale
Répondre
Z
BONNE ANNEE 1433
Répondre
O
Des sublimes douceurs ,j'aime bien<br /> je découvre ton magnifique blog<br /> pour ne rien raté de nouveauté ,je m'inscris a ta news<br /> a très bientot
Répondre
V
<br /> Je ne t'oublie pas Amira, je te fais une biz en toute amitié à toi et à ta pupuce. Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre