Graisses Mono Insaturées et poly insaturées

Publié le par santé culinaire chez amira

 

 La graisse Mono insaturée est considérée comme probablement le type le plus sain de graisses générale. Elle n'en a aucun des effets nuisibles liés aux graisses saturées, aux transport graisses ou aux huiles omega-6 végétales poly insaturées. Celles-ci incluent le canula, les huiles d'olive et d'arachide, et les avocats.


Les sources de la graisse mono insaturées :


Graines de citrouille, graines de sésame, avocat, noix, amandes, noisette, huile de graine de colza d'huile d'olive ….

  

Huiles Mono insaturées pour la cuisine :


Les huiles hautes en mono insaturées sont de meilleures huiles pour la cuisine. L'huile d'olive est la meilleure car elle a le seuil d'oxydation le plus élevé : c.-à-d. elle reste stable à températures élevées et ne devient pas facilement hydrogénée ou saturée.

Les graisses mono insaturées aide votre coeur parce qu'ils :

  • Abaisse le cholestérol total ;
  • Abaisse le mauvais cholestérol de LDL ;922962
  • Maintient le cholestérol salutaire de HDL ; et
  • Abaisse des triglycérides, ou la quantité de graisses circulant dans le sang.

Les sources de la graisse poly insaturées :


Des graisses poly insaturées sont trouvées la plupart du temps en poissons, soja, et noix. Ces huiles sont en forme liquide à la température ambiante et dans le réfrigérateur. Ce genre d'acide gras aide à diminuer votre cholestérol total de sang parce qu'il diminue le mauvais cholestérol de LDL.

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